setra17 le conseil des anciens
Nombre de messages : 444 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: warhammer Ven 1 Déc - 0:36 | |
| une otre de mes nombreuses passions ( en dehors des sorties et ds filles ) c warhammer un jeu avec des figurines avec lequelles on fé la guerre si vous connaissez ce jeu on peu en parler sinonje pe vite fait vs l'expliquer (c très compliqué car le livre de regles fait 300 pages:lol!: ) | |
|
shepard 161091 le conseil des anciens
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : salzuit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: warhammer Ven 1 Déc - 10:20 | |
| explique je ne le connais pas du tout | |
|
setra17 le conseil des anciens
Nombre de messages : 444 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: warhammer Ven 1 Déc - 11:42 | |
| :lol!:vous connaissez pas grand chose bon alors warhammer c un jeu avec des figurines (qui coute cher) avec lesquelles on fait des batailles, c pa un jeu pour les gamins, la stratégie est trés importante, ossi il faut peindre ses figurines (comme on veut) comme sa notre armée est unique, donc on peut collectionner il existe plusieur race :les haut elfes, les elfes sylvains, les elfes noirs, l'empire, les bretonniens(ce sont des chevaliers pour l'essentiel), les nains, le chaos, les hommes lezard, les comtes vampires, les orks et gobelins, les ogres, les betes du chaos, et enfin les plus bo les plus fort (ce que je fait) les rois des tombes (setra et le nom du plus grand roi de ce peuple ) (ce sont des mort-vivant) il existe aussi le meme jeu mé dans l'univers de warhammer 40000 (c ds le futur) et du seigneur des anneaux (g une figurine d'oliphant de 30 centimetre de haut que g peinte ) ce site est super pour ce qu'ils veulent decouvrir ce hobby http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp | |
|