| conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shepard 161091 le conseil des anciens
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : salzuit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: conseil Dim 12 Nov - 1:17 | |
| ASTUCES ET CONSEILS - En debut de partie, il vous est netement conseille de developper les casernes militaires qui vous permettront ensuite de developper votre empire. grace a
LA PORTE DES ETOILES
- Pour les joueurs qui n'ont pas encore de colonie il y a une chose importante a savoir il faut envoyer 1000 soldats par la porte pour pouvoir coloniser une planete
- Dans le cadre de l'alliance il est preferable se mettre en pacte total avec les autre membre cela s effectue en envoyant 100 soldat par la porte. Ne sacrifiez pas vos futurs colonies pour le faire mais pensez y tout de meme cela s averera tres utiles en cas de probleme (ex: reunification de tout la flotte de l alliance sur une planete pour la proteger)!
- Au niveau des attaques il est souhaitable d'envoyer un malp une minute avant l'arrivee de la flotte pour verifier qu' aucune flotte ou defense n'a ete rajoutee
- Pour votre defense, un conseil developpez le plus rapidement la technologie qui vous permettra d'obtenir le Rayon Tracteur,merveille de technologie, puissance: 1000 ; resistance: 100.
- Faites circulez un maximum vos ressources pour plusieurs raisons. vous pourrez vite creer de nouveaux batiments. Vous attirerez moins les convoitises de vaisseaux ennemis!
POUR LES RAIDER (astuce de kologue)
- Tout d'abort il faut bien sur beaucoup attaquer
- Attaquer surtout les colonies (les planetes mere que quand on est sur)
- Pour proteger sa flotte penser a tous les jours attaquer d'une planete differente
je vous explique: Vous attaquer une planete d'une de vos colonies, apres vous transferez immediatement les ressources volees sur une autre planete via la porte, ( certains gars apres s'etre fait raider peuvent contre attaquer immediatement par la porte et tout vous reprendre en un claquement de doigt) Ce peut etre une bonne idee je pense...??
Pour finir, apres votre serie d'attaque ou avant de partir de SGU enlever vos vaisseau de votre colonies pour les mettre sur une autre et ainsi etre pret a attaquer le lendemain par exemple surtout vous etes proteger contre les contre attaques (le mec ne retrouvera que tres rarement votre flotte)
- La chose importante est que lorsque vous attaquez il faut rester pres de votre PC jusqu'au retour de votre flotte pour deplacer les ressources volees (je me suis fais avoir plus d'une fois comme ca c'etait du coup par coup!!!)
- Pensez a faire un registre avec les adresse les nom des joueurs et les appreciations (genre colonies sans defense, ou planete mere non defendu, ou a ne jamais mettre les pieds...) c'est important de le mettre a jour regulierement
- Donc la regle d'or c'est: 1 journee d'attaque sur la même colonie et hop apres on deplace flotte et ressources com ca les ennemis qui attaque immediatement n'ont rien a piquer. Et meme ceux plus tard qui croient que ta flotte est toujours la serons decus (un bon raider n'a qu'un espoir c'est detruire la flotte de son adversaire pour la recycler c'est comme ca que l'on gagne le plus de ressources)
- Pour avoir beaucoup d'argent rien ne vaut une flotte que l'on detruit et que l'on recycle,on gagnera a tout les coups plein d'argent alors n'hesiter pas a aller voir le classement de flotte pour trouver des ennemis a votre taille et les detruires mais attention pensez aux defenses, ne faite pas la meme erreur que moi...) - Si sur votre rapport d'espionnage vous voyez que vous pouvez passer avec votre flotte: envoyer d'abort vos vaisseaux ruines( si il sont plus lent que vos vaisseau ) de facon a ce qu'il arrivent 2 min apres l'attaque pour recycler immediatement le champs de ruines des la fin de l'attaque par contre comme nous sommes sur une version beta il y a des bug et des fois les vaisseau ruine ne rammene rien alors qu'il y a un champs de ruines ce quil faut faire c regarder son rapport de bataille et l'emplacement du champs sur les capteur interstellaire 2 minutes avant l'arriver des vaisseaux ruines (c preventif) parce que queques fois il faut ouvrir le message pour que les champs de ruine apparaissent Voila j'espère que ca vous aidera A+
kologue
Pour finir pensez aux recherches plus vous en ferais moins vos vaisseaux vous couterons cher
Sachez que je crois en vous!!!!nous vaincrons ensemble et a l'instant ou je vous ecris ce message ( il est 00h15 ) je viens de voler a nos adversaires pres de 1 300 000 de fer et d or entre 19h et 00h ca marche pour moi!!
RAPPEL des REGLES
- Un joueur ne peut attaquer plus de 3 fois, dans une duree de 24 heures, un meme joueur.
- Un joueur ne peut pas en attaquer un autre 3 fois en 24 heures plus de 2 jours de suite.
- Un joueur en attaquant un autre durant 2 jours, consecutifs ou non, sur une periode de 72 heures (3 jours) , quel que soit le nombre d attaques, doit laisser sa victime se reconstruire pour qu il puisse jouer et se defendre un minimum. Ce temps d attente est au minimum de 3 jours. Le joueur ne respectant pas les regles se verra sanctionner.
- Les attaques par la porte des etoiles sont limitées a une par jour et par planete et a deux par jour et par joueurs.
- Si le joueur est inactif, les regles precedentes ne comptent pas.
Donc si j ai bien compris ca fait:
- Phase A : 3 attaque en tout (vaisseau et porte) sur le meme adversaire en 24h
- On lui laisse 24h de repis ( attention c veritablement 24h,vous risquez d'etre bannis si vous ne respectez pas les regles)
- Phase B d'attaque: re 3 fois sur le meme et en 24h puis on lui laisse 72h de tranquille avant de le reattaquer
Petit bemol : voila, avec des vaisseaux on peut attaquer trois fois sur la meme planete ou sur trois planetes differentes, vous faite comme vous voulez... Par contre pour les portes c'est 2 attaques par jours sur la meme personne et on ne peut meme pas attaquer deux fois la meme planete voila je crois que je n'ai rien oublier | |
|
| |
setra17 le conseil des anciens
Nombre de messages : 444 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: merci Mer 15 Nov - 0:00 | |
| baléze les conseilles merci bcp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : salzuit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 17 Nov - 10:22 | |
| les conseille vienne de l'ancienne aliance de frank c'est lui qui faut remercier car il faut avouer que sur se cout il a assurer grave 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 17 Nov - 16:35 | |
| MERCI FRANCK :D | |
|
| |
francky le conseil des anciens
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : roanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 17 Nov - 20:11 | |
| de rien c lalliance apdr ki fo remercier elle est classser 25 je lest kiter pour venir ici est faire progré ser sel la PS : je leur et pa demander PS 2 : mon sa secri franck merci | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 17 Nov - 20:47 | |
| franck tu aima quel alliance celle la ou ton ancienne | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : roanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 17 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 19 Nov - 1:00 | |
| ok je voulais savoir juste comme sa par curiositer merci de m'avoir repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 19 Nov - 1:18 | |
| kan on pose un kestion la politesse ett de rpd | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 19 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 19 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 19 Nov - 12:09 | |
| s'il quelqu'un a une question mette la dans la rubrique question | |
|
| |
Darknoodles disciple
| Sujet: Re: conseil Sam 6 Jan - 16:59 | |
| j'ai lancé quelques recherches, histoire de faire baisser les prix, mais ca change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Sam 6 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Darknoodles disciple
| Sujet: Re: conseil Sam 6 Jan - 18:35 | |
| ben il dit: "Pour finir pensez aux recherches plus vous en ferais moins vos vaisseaux vous couterons cher"
Ben j'ai essayé, j'ai augmenté le laser, les reacteurs et la coque, mais le cout ne bouge pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Sam 6 Jan - 20:34 | |
| non c pa sa qu'il voulait dire le truc c que quand tu passe de petite coque a grande coque la tu économise en utilisant la grande | |
|
| |
Darknoodles disciple
| Sujet: Re: conseil Sam 6 Jan - 20:48 | |
| ha vi ok, j'avais pas compri ca comme ca, ben merci. D'ailleur je viens d'en avoir la preuve avec le reacteur a combustion (petit grand) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil | |
| |
|
| |
| conseil | |
|